lundi 17 décembre 2018

Actualités

NextStage annonce l’arrivée de Pascal Macioce, Senior Partner en charge du développement

NextStage AM, l’un des pionniers et leaders du capital développement en France, annonce l’arrivée de Pascal Macioce en tant que Senior Partner de NextStage pour accélérer le développement du Groupe en France et à l’étranger.

Senior Partner, Pascal Macioce sera en charge du développement de NextStage, en France et à l’international. Sa mission consistera notamment à conseiller la Société pour élargir le cercle des investisseurs et des partenaires désireux d’investir dans des Entreprises de Taille Moyenne innovantes.

Pascal Macioce a commencé sa carrière au sein du cabinet Arthur Andersen en 1979 où il a occupé différentes fonctions de management et notamment été responsable de l’audit en France. En 2002, il rejoint EY, à la suite de la fusion avec Arthur Andersen. Il étend rapidement ses responsabilités de la France à l’Europe puis à la région EMEIA, dont il devient Directeur Général en 2014 en charge des différentes lignes de service (Audit, Conseil, Juridique et Fiscal, et Transactions). Dans cette fonction, il accélère les investissements pour développer notamment l’acquisition de compétences nouvelles et il supervise la relation avec les grands comptes. La région EMEIA emploie près de 110 000 personnes pour un chiffre d’affaires de 13 900 M$.

« Nous sommes ravis que Pascal Macioce rejoigne NextStage. Sa grande expérience et sa connaissance des investisseurs internationaux sont des atouts qui vont permettre à NextStage d’accélérer son développement, d’élargir et de fédérer notre écosystème de partenaires et d’investisseurs a déclaré Grégoire Sentilhes, Président de NextStage AM et gérant de NextStage. »

 

TELECHARGER – Communiqué de presse